mardi, 23 octobre 2007

Fier de mon parti

J'étais candidat au Conseil National, deux sièges pour l'UDC.Le premier emporté par notre président Reymond, bravo André ,mais c'était attendu , le deuxième par Nidegger qui me passe d'un rien.Félicitations Yves, ami mais concurrent d'un jour ,tu feras un excellent Conseiller National.

L 'UDC triomphe en Suise et se retrouve en tête à Genève! Il y a huit ans ,les politologues ne nous donnaient aucun espoir de survie.Voilà le résultat d'un travail  de fond, d'un parti proche des gens et de leurs préoccupations,de membres dévoués et courageux devant une avalanche de mépris médiatique.Nous sommes aidés par la médiocrité de nos adversaires ,dont le seul programme est le dénigrement de ceux qui ne partagent pas leur ( manque) de vision de la société, une gauche qui se dit de progrès, on croit entendre l'impayable communiste Marchais  des années 70, quel modernisme !Le peuple est fatigué de ces donneurs de leçons avec l'argent des autres et afflige une terrible défaite au parti socialiste, complètement dépassé sur tous les plans.Et où sont les véritables démocrates? Chez ceux qui nous traitent de racistes en dévoyant nos paroles,qui déchirent nos affiches (je ne me permettrai jamais de toucher celles d'autres partis), qui distillent la haine contre nous? Ce sont leurs seules réponses aux lignes fortes de notre programme clair et compréhensible: plus de sécurité, renvoi des délinquants qui nous empoisonnent la vie, moins d'impôt.

Alors ,un immense merci ,électrices et électeurs, vous êtes si nombreux à partager nos idées, nous mettrons tout en oeuvre pour honorer votre confiance et développer encore notre force genevoise, la concrétiser dans l' élection du Grand Conseil  en 2009. Portés par vos votes nous commencerons ce travail demain!

Post-scriptum (ça fait plus sérieux que PS) : je suis touché par les nombreux messages de soutien et d'amitié reçus avant et après les élections, ils me remplissent d'énergie pour défendre la Suisse que nous aimons. 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.